Wild Seasons – Christina Lauren – Tome 4 – Wicked Sexy Liar

Date d’édition : 11 février 2016
Nombre de pages : 354
Éditeur : Hugo Roman

Résumé

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c’est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l’empêche pas de s’accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s’amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu’il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l’idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat… Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu’elle préfère éviter.

Mon avis

Dans ce quatrième tome, nous faisons la rencontre de personnages secondaires, qui passent au premier plan. Apres avoir suivi les histoires de nos 3 amies, Mia, Harlow et Lola, nous faisons la connaissance de London, colocataire de Lola. (Si vous avez suivi)

Quand un plan d’un soir, devient addictif.

Sacré Luke, sa réputation lui colle au derrière et c’est ce qui déplaît à la jeune London. D’ailleurs, certaines personnes de son passé, ne nous sont pas inconnues (mais chut vous n’en saurez pas plus).

Toujours dans le même esprit que les précédents tomes : on attend qu’ils tombent amoureux.
Je dois avouer que c’est assez prévisible. La jeune femme se refuse de tomber amoureuse du coureur de jupons, mais ne peut y échapper.
Cependant leur histoire pleine de légèreté, drôle est très prenante.

C’est plutôt intéressant de voir que c’est lui qui développe des sentiments le premier et qui s’y accroche. Cela change un peu. C’est à lui de tenter de la conquérir.

Nous déduisons rapidement comment la fin se déroulera, mais l’histoire n’en reste pas moins attachante.

En conclusion

Des scènes légères, un plan d’un soir qui se transforme en amour.

Amusant et attachant, ce quatrième volet reste dans le thème et ne dépareille pas avec les précédents.

J’ai terminé le livre en 1 semaine, je voulais savoir à quel moment London allait craquer et céder. Et croyez moi, il va falloir être patient/e!

🌶️🌶️/5

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire